notre priorité, c'est votre confort
Un accro à réparer ou un problème de taille ?
Chez Maline nous vous accompagnons pré et post-achat grâce à notre service de retouche et de réparation. Nous souhaitons que chacune de vos pièces puissent durer dans le temps.
C’est pourquoi nous sommes ravies de vous proposer un service de retouche et de réparation en ligne, rapide et personnalisé en partenariat avec TILLI, pour prolonger la durée de vie de vos pièces préférées.
Une équipe de professionnels TILLI est là pour :
- Redonnez vie à vos anciennes pièces Maline
- Retouchez vos nouvelles (ou anciennes) pièces pour un ajustement parfait
C'est simple, il suffit de cliquer sur le bouton et de suivre les étapes !
Comment ça fonctionne ?
Cliquer sur le bouton ci-dessus ou ici. Suivez tout simplement les étapes.
Selon les types de retouches nécessaires, les différentes matières à travailler et leur disponibilité, Tilli vous propose un service par envoi de colis ou à domicile par un couturier.
Une estimation du prix sera définie lors du questionnaire.
Le rendez-vous à domicile :
- Suivez les étapes du questionnaire et obtenez une estimation du coût de votre retouche et/ou réparation.
- Choississez vos créneaux de disponibilité.
- Renseignez vos coordonnées et validez.
- Vous recevrez ensuite un mail de confirmation de rendez-vous pour l’une de vos disponibilités.
- Vous êtes tenu informé par mail de la venue de votre Tilliste sur l'un de vos créneaux.
- Votre artisan se déplace chez vous, vous conseille et repart avec vos pièces à retoucher et/ou réparer.
- Le couturier effectue son travail dans son atelier.
- Il vous les livre chez vous, le jour que vous aurez choisi.
L’envoi de colis :
- Suivez les étapes du questionnaire et obtenez une estimation du coût de votre retouche et/ou réparation.
- Déposez votre colis avec vos articles à retoucher et/ou à réparer au point relais le plus proche de chez vous.
- Vous être tenu informé de suivi de votre colis par email.
- Sous 5 à 7 jours à partir de la date de réception de votre colis dans les ateliers Tilli, vos articles sont réparés et/ou retouchés puis, vous sont renvoyés.
- Vous recevez votre colis en point relais ou directement chez vous.
Accédez à la FAQ TILLI ici :)
Si vous rencontrez un problème, écrivez-nous à bonjour@maline-bodywear.fr