Le slow-bra, ça vous parle ?
Le slow-bra, qu'est-ce que c'est ?
À mi-chemin entre le "bra" (soutien-gorge) et le "no-bra" (pas de soutien-gorge), le slow-bra est l'idéal pour celles qui veulent du confort sans encore être prête à abandonner le maintien du soutien-gorge.
Les soutien-gorges qui s'adaptent aux femmes, pas l'inverse !
Les soutien-gorges dit "classiques", c'est à dire avec des armatures et une coque, ont été la norme pendant des années. Aujourd'hui, enfin, la tendance s'inverse. Les femmes prennent conscience qu'il n'est pas normal d'être blessé par un vêtement, encore plus par un sous-vêtement !
Avant, les brassières n'étaient pas très jolies, faites seulement pour les petites poitrines ou à l'inverse les poitrines imposantes, pour le sport plus particulièrement.
Et du coup, ça ressemble à quoi ?
Notre brassière Rachel s'inscrit parfaitement dans la mouvance du slow-bra.
Un maintien sans armatures et un tissu tout doux, l'équation parfaite pour un vrai confort au quotidien !
Le slow-bra, c'est aussi un état d'esprit : on veut du pratique, cool, chill 🧘🏼♀️
Loin de la brassière de sport, on vous propose un soutien-gorge sans armatures canon, disponible en différentes couleurs. En plus, il est fabriqué avec du tissu recyclé de qualité !
Au niveau du maintien, ça se passe comment ?
Forcément, en faisant du slow-bra, vous ne retrouverez pas un maintient aussi fort qu'avec un soutien-gorge à armatures. Mais saviez-vous que les seins n'ont pas besoin de maintient ? Oui oui, même si vous avez une forte poitrine !
Contrairement à ce qu'on a dit aux femmes pendant des années, vous pouvez abandonner vos soutien-gorges et votre poitrine ne tombera pas pour autant ! Au contraire, si les seins sont tout le temps maintenus, leurs muscles peuvent s'affaiblir.
Il est aussi important de rappeler qu'une poitrine qui tombe, au final, ben... c'est normal. Tous les seins sont beaux, oubliez la représentation que les diktats de la beauté vous ont fait intégrer pendant des années !